Soins et stages chamaniques : un pas entre deux mondes
– en Isère, entre Grenoble et Lyon

Je propose des soins et des stages chamaniques à Châbons en Isère (proche Voiron), entre Grenoble et Lyon. Le chamanisme est une méthode qui m’a toujours attirée, aussi longtemps que je m’en souvienne.

Pourtant, j’ai attendu d’atteindre les limites de mon corps et de mon esprit pour plonger dedans de tout mon être.

J’ai d’abord testé sur moi et n’ai pu que constater les bienfaits que cela m’a procurée. C’est alors que j’ai décidé de me former auprès de Marie Kehdi (voir son site ici) et c’est avec elle que je continue de me former. J’ai également réalisé une retraite au Pérou auprès du chaman Francisco Montes et de Rachel Willay (au centre Sachamama). Là-bas, j’ai appris de nouvelles choses sur moi, mais également sur le chamanisme. Cela m’a permis de renforcer ma connexion aux mondes subtils et à mon intuition.

Grâce à tous ces enseignements (et il y en aura d’autres), je sais aujourd’hui réaliser plusieurs soins, notamment :

Rencontre avec ton animal totem

L’animal totem est un être spirituel venant du monde d’en bas étant à tes côtés depuis ta naissance. En le découvrant et en apprenant à se connecter à lui, il deviendra un réel allié dans ton quotidien.

Rencontre avec ton guide

Nous avons un ou plusieurs guides à nos côtés. Avec nos méthodes de vies actuelles, nous avons oubliez comment s’y connecter et comment communiquer avec eux. Cependant, ils n’attendent que ça et sont là pour nous aider dans notre vie, nous conseiller et nous guider.

Recouvrement d’âme

Dans notre vie (et même nos vies antérieures) nous avons vécu des chocs émotionnels. Pour y survivre, il arrive parfois que l’âme se fragmente, une partie “s’en va” comme moyen de survie immédiat. Cependant, sur le long terme, ces morceaux d’âmes nous manquent, nous rendant “incomplets”. Cela peut entraîner différents troubles physiques comme psychologique. Ensemble, nous pouvons aller récupérer ces fragments d’âme et les réintégrer à ton être.

Extraction

Les extractions sont un moyen de retirer de ton corps énergétique les différents blocages ou énergie néfastes qui sont venus s’accumuler à différents endroits. Ceux-ci peuvent causer des douleurs ou simplement alourdir ton corps et baisser ton taux vibratoire, t’empêchant d’avancer dans ton cheminement personnel ou ta guérison.

Lors de mes soins, j’utilise le son du tambour et/ou le chant. Je prends soin de toujours purifier et protéger les lieux et les personnes présentes. Des soins à distance sont possibles.

Stages

Date des prochains stages :

Le 6 et 7 juillet 2024 – Initiation au chamanisme

Le 21 et 22 septembre 2024 –Initiation au chamanisme

Le 12 et 13 octobre 2024 – Connexion à ton animal Totem  (Niveau 1)

Le 15 et 16 février 2025 – Se connecter à son guide, réaliser des extractions et des recouvrements d’âme (Niveau 2)

Le 22 et 23 mars 2025- Initiation au chamanisme

Le 12 et 13 avril 2025 – A la rencontre des ancêtres et libération des mémoires transgénérationnelles (Niveau 3)

Le 28 et 29 juin 2025 – Explore et exprime ta créativité, retrouve ton âme d’enfant (Niveau 4)

Le 5 et 6 juillet 2025- Initiation au chamanisme