Soin énergétique post vasectomie – ligature des trompes

Si les avancées en terme de contractions définitives (ou presque) masculines et féminines sont en vogues et, je pense, apporte un confort et une forme d’équité intéressante dans le domaine de la contraception, d’un point de vue énergétique cela n’est pas tout à fait anodins, je m’explique ! (je vous rassure, rien de bien dramatique les amis)

Une intervention chirurgicale sur le corps, quelle qu’elle soit, n’est jamais totalement anodine pour le corps énergétique (et physique, of course). Je vais me concentrer sur l’aspect énergétique (n’étant pas médecin, je laisse la partie physique à ces derniers, bien plus experts que moi). D’un point de vue énergétique, les interventions chirurgicales peuvent provoquer des blocages énergétiques, des fuites énergétiques, des ralentissements dans la circulation énergétique et j’en passe. C’est pourquoi je conseille souvent, après une intervention, de réaliser un soin énergétique afin de rétablir au maximum le corps énergétique.

Vasectomie et ligature des trompes, quelles conséquences d’un point de vue énergétique ?

Dans le cas d’une vasectomie ou d’une ligature des trompes, le chirurgien vient “couper” le canal de la conception/créativité. Une énergie très importante, pas seulement pour faire des enfants ! Bien entendu, tout le monde est différent et il est tout à fait possible que certain.e​.s ne ressentent aucun changement. Cependant, je trouve tout de même intéressant de vérifier si au niveau énergétique tout est OK !

Le soin énergétique post vasectomie – ligature des trompes permet…

  • Une meilleure cicatrisation post opératoire et une meilleure convalescence.
  • Venir s’assurer que d’un point de vue énergétique, ce canal de la conception/création soit toujours actif (et donc qu’il soit coupé seulement physiquement).
  • De pouvoir exprimer dans un espace bienveillant et ouvert les différentes émotions liées à cette intervention.

Je conseille en général un premier rendez-vous en postopératoire pour limiter les effets indésirables de l’intervention et booster la cicatrisation et le rétablissement.

En cas de vasectomie, une seconde séance 3 à 6 mois après l’intervention, une fois la cicatrisation terminée et les le spermogramme effectué assurant que l’intervention a bien fonctionné, pour rétablir le canal énergétique de la conception/création.

En cas de ligature des trompes, cela peut se faire 1 mois après l’a ligature des trompes l’intervention.

Cela permet…

  • De vivre du mieux possible cette intervention et cette contraception définitive (ou presque).
  • De s’assurer qu’au niveau énergétique, l’énergie de la création/conception est toujours active et que cela n’apporte aucun blocage (conscient ou inconscient) dans votre quotidien.
  • D’avoir également un espace avec de célébrer ce choix, si besoin réaliser le deuil de ne plus avoir d’enfants (même si cela peut-être réversible dans certains cas ou si vous prenez la décision de congeler des spermatozoïdes/ovocytes).

Tarif pour 1 séance : 80 euros .

Tarif pour 2 séances : 140 euros.

Cela comprends :

  • Une phase d’échange, de dialogue
  • Le soin énergétique
  • Le debrief
  • Suivi par mail en cas de questions, demandent… Avec la possibilité d’un petit soin “coup de boost” si nécessaire (de 15 min environ) déjà compris dans le prix 

En cas de questions ou demande d’informations complémentaires, n’hésite pas à me contacter !