A l’instar de notre empreinte digitale qui est unique pour chaque personne et qui permet de nous différencier des milliards, je parle de notre empreinte originelle (terme inventé par moi-même car, actuellement, je n’ai entendu personne en parler) qui nous permet de nous différencier parmi les milliards et milliards d’âmes qui existent.
Cette empreinte originelle est celle qui nous définit en tant qu’âme, celle que nous avons depuis notre création et que nous aurons toujours.
Cette empreinte originelle, je la ressens et perçois de façon énergétique.
C’est comme une vibration, une sensation, presque comme une saveur unique qui réside en chaque personne. Une lumière qui, sans réussir à expliquer réellement comment, brille avec sa propre singularité et aucune n’est identique.
Lors de mes séances, cette empreinte originelle me permet de reconnaître une personne à travers ses différentes vies, ou encore lorsqu’un défunt entre en contact.
Je sens dans son énergie, sa vibration que c’est “elle”, cette personne et peu importe les visages qu’elle porte, son empreinte originelle est toujours présente et permanente.
Et toi, as-tu déjà entendu cette empreinte originelle ?
Est-ce que ça te parle ?