Céline Galbrun – Qui je suis ?

Se reconnecter à sa lumière intérieure !

Alors oui, sûrement que cette phrase peut sembler un peu bateau, comme un beau discours“Les paroles, les paroles…”. Et pourtant, c’est de ça qu’il s’agit, puiser en soi l’être que nous sommes afin de vivre la vie que nous désirons réellement. Plus facile à dire qu’à faire… A qui le dis-tu ! Entre les coups durs de l’enfance, les blessures émotionnelles, physiques, les croyances limitantes, l’auto-sabotage, le contexte familial, culturel, planétaire… Ce n’est pas toujours simple d’être à la hauteur d’un grand sage (selon l’image que l’on se fait d’eux), de rester zen en toute circonstances et d’être au beau fixe 100 % du temps.

 

Alors, soyons réaliste, nous sommes surtout sur Terre, dans un corps d’Être humain avec ses limites, ses besoins, ses envies, son passé (qui parfois vient des générations d’avant), ses rêves, ses objectifs, ses obligations, des vies antérieures… avec tout ça, il serait peut être temps d’être indulgent envers soi-même et de cesser de chercher la Perfection avec un grand P. D’ailleurs, qu’est-ce la perfection ? Je pense que cette définition dépend de tout à chacun. Cependant, il me semble que, dans la majorité des cas, nous souhaitons surtout se sentir heureux, serein et épanoui.

 

De part mon parcours, j’ai navigué entre de nombreuses mers/fleuves/rivières/océans/étangs/marécages et j’ai certainement encore de beaux périples à découvrir. Heureusement, mes aventures sur la planète Terre m’ont permis d’acquérir des connaissances et mes expériences me permettent de naviguer avec bien plus de confiance et de stabilité. Je suis diplômée de l’EIBE (Ecole Internationale de Bien-Etre à Toulouse) et formée en soins chamaniques.

 

J’ai également traversé un effondrement psychologique (que j’aime appeler Nuit Noire de l’Âme/de l’Ego) où j’ai frôlé l’hôpital psychiatrique (aie, aie, aie). Pour en sortir, j’ai travaillé en profondeur sur mon mental, mes croyances, mes blessures intérieures. Je suis également partie en retraite au Pérou auprès d’un chaman pour découvrir les soins avec l’Ayahuasca et j’ai su me reconstruire sur des bases solides et souples en même temps. J’ai découvert l’Univers du chamanisme, je me suis reconnectée à mon intuition et en mes capacités extra-sensorielles tout en restant bien ancrée sur cette belle planète Terre.

 

Je ne cesse mon cheminement, je découvre de nouvelles choses tous les jours et je suis ravie de pouvoir les partager. J’ai pleinement confiance aux outils que je propose tout simplement car c’est grâce à eux que j’ai pu rebondir et retrouver une vie pétillante et joyeuse (et quand ça se gâte, j’ai appris à puiser dans mes ressources pour remonter la pente avec douceur et assurance).

C’est pourquoi aujourd’hui, j’accompagne ceux qui le souhaitent dans leur chemin de vie.
Main dans la main, nous allons explorer ensemble les causes de ses tourments, les blocages, les peurs mais aussi mettre en lumière les joyaux qui ne demandent qu’à briller de mille feux et qui se trouvent en chacun de nous.
C’est avec mon tambour, ma voix, mon intuition mais aussi des différents guides (qu’il soit sur Terre ou sur d’autres plans, car c’est un super travail d’équipe), j’accompagne sans m’imposer. Je donne des clés, des informations, des petits coups de pouce pour que les prises de conscience nécessaires aient lieu ou que les bons outils soient mis en place afin de favoriser un bien-être global.
Je propose, pour cela, différentes formes de séance. Un suivi entre 10 et 12 séances, les soins chamaniques ponctuels, les voyages chamaniques, les stages de chamanisme sur plusieurs niveaux mais aussi des conseils en naturopathie (phytothérapie, huiles essentielles, alimentation, nutrition… et j’en passe !)
De plus, ayant un chouette réseau de praticiens et thérapeute, si je ressens qu’une forme particulière de thérapie, autre que celles que je propose, est nécessaire, je saurais te guider vers celle qui te correspond le mieux.
Mon intention est de t’accompagner vers la libération de tes différents blocages (qu’ils soient physique, psychologique, spirituel), de mettre en place de nouvelles habitudes afin qu’elles deviennent des automatismes dans ta vie. Et, surtout, te donner tous les outils nécessaires pour que tu puisses, à ton tour, partir naviguer dans la vie en toute tranquillité, sachant que même en cas de tempête, tu auras de quoi remonter la barre en toute confiance.
Tu seras connecter à ta lumière et ta force intérieure.
Sans oublier que… nous restons humain, et être connecter à sa puissance, c’est aussi celle de savoir s’écouter, dire stop quand cela est nécessaire et être indulgent envers soi-même.
Tu es prêt pour encore une phrase un peu gnangnan ? La clé du bonheur, c’est l’Amour ! Et l’Amour, ça commence déjà de toi à toi.

Ton corps, ton âme, tout être tout entier n’a qu’un seul message à te transmettre : Aime-toi.

 

Mes valeurs

  • Le respect.
  • Honnêteté.
  • Humilité.
  • L’écoute.
  • La bienveillance.
  • La bientraitance.
  • Le secret professionnel.
  • La discrétion.
  • Le non-jugement.
  • De toujours faire de mon mieux.

Ce que je ne fais pas !

  • Promesse de guérison.
  • Pose d’un diagnostic.
  • Incitation à l’arrêt de tous traitements médicamenteux.